L'homme sans passé
Kevin Wignall2017

14.9

Ancien agent de la CIA, Dan Hendricks loue désormais ses services aux puissances étrangères pour retrouver et éliminer de dangereux fugitifs. Dans le monde dans lequel il évolue, la mort règne en maître et Dan sait que ses jours sont comptés. Il accepte pourtant une périlleuse mission qui pourrait bien être la dernière : retrouver un homme… qui n’a jamais existé ! Ce mystérieux individu, Jacques Fillon, serait mort dans un accident de bus dans le nord de la Suède en sauvant la vie d’une jeune passagère. Dans la petite ville dans laquelle il vivait, cet homme qui était déjà une énigme est devenu une légende après sa mort : ses papiers d’identité sont faux, personne ne sait qui il est, ni pourquoi il a accompli ce geste héroïque. Dan se lance à corps perdu dans une enquête pour découvrir sa véritable identité. Y parviendra-t-il avant que son propre passé ne le rattrape ?

2017 [E-book] Editions Thomas & Mercer

Française Langue française | 336 pages | Format : AZW | ISBN : B01N2QTO19

2017 Editions Amazon Crossing

• Goewin Le 01 Juin 2017 à 19:09
    Un thriller au rythme haletant.
  • Mlle Alice Le 14 Juin 2017 à 21:13
    Pas mal, ni plus ni moins
  • Islael Le 07 Septembre 2021 à 15:25
    Je suis très surprise en refermant ce livre car je le trouve prenant. Ça a été un plaisir de suivre les aventures de Dan à la recherche du passé. Pourquoi ? Comment ? Les réponses arrivent au fur et à mesure qu'on tourne les pages. Le dénouement est inattendu mais il me convient tout à fait.