Dette de sang
Kevin Wignall2019

12.9

FAIBLE

Assise à une terrasse de café ensoleillée d’une petite ville de Toscane, en compagnie de son petit ami, Ella Hatto profite du calme estival et de la beauté des lieux. Son plaisir sera de courte durée, et l’inconnu qui l’observe de loin le sait très bien. Entraînée brusquement dans une spirale infernale qui vient d’emporter ses parents et son frère, Ella doit tirer un trait sur ses projets et ses rêves d’une vie normale. Si elle veut survivre, il lui faudra se montrer forte et impitoyable face à cet ennemi invisible. Avec l’aide de Lucas, un tueur à gages au passé trouble, pourra-t-elle assouvir sa soif de vengeance ?

2019 [E-book] Editions Thomas & Mercer

Française Langue française | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juillet 2019 | ISBN : 9782919803859

2019 Editions Thomas & Mercer

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9782919803859

• Oceaneca Le 27 Juin 2019 à 13:12
    Les deux personnes se rencontrent et se séparent chacun dans la direction opposée, l’une vers la vengeance, l’autre vers la rédemption. A part l’évolution de Lucas et d’Ella, j’ai trouvé l’intrigue trop simple et peu surprenante.