À cheval !, tome 03 : Quel toupet !
Laurent Dufreney, Miss Prickly et Magali Paillat2017

17.1

Un concours très at’hippique s’annonce pour notre joyeuse bande de chevaux et poneys dans ce troisième tome plein de rebondissements. Cabrioles et parcours d’obstacles en pagaille, saute qui peut ! Nos amis équidés accueillent leur premier concours interclubs avec en tête d’affiche, le champion d’obstacles Orage de Fer de Lance, l’idole de Bijou ! Entre un Flash surexcité, un Cookie qui n’apprécie pas qu’on vienne piétiner son pré et un Bijou prêt à tout pour atteindre la plus haute place du podium, les concurrents extérieurs n’ont pas intérêt à avoir les deux pieds dans le même sabot !

2017 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 8 février 2017 | ISBN : 2756085421

• Gaelle2112 Le 11 Avril 2017 à 22:07
    Je viens d'acheter cette bande dessinée pour une pré-ado de 10 ans aimant les animaux et l'équitation. J'en ai profité pour la lire. Très drôle et facile à lire, je vais essayé de lire les 2 premiers tomes.
  • Historicia Le 11 Novembre 2019 à 12:03
    J'ai trouvé ce tome-ci meilleur que le précédent. Il y a quelques petites subtilités dans les sketchs par rapport aux tomes précédents, et c'est agréable. Être dans le cadre d'un concours équestre, c'était très intéressant aussi ! Je me suis réconciliée avec cette série, et c'est tant mieux :)
  • D.Séverine Le 09 Septembre 2022 à 17:47
    Encore un chouette Tome bourré de gags plus hilarants les uns que les autres. Je ne pensais pas accrocher autant mais je dois bien avouer que je passe à chaque fois un sympathique moment de lecture !