À cheval !, tome 04 : Et vous trouvez sabot ?
Laurent Dufreney, Miss Prickly et Magali Paillat2018

16.8

Un nouvel épisode des aventures de Cookie, Kamboui, Flash et les autres. Garanti cent pur-sang humour et aventures hippiques. Retrouvez les chevaux de trait de la ligne claire, les capitaines paddock de la BD équestre… C’est la fête du club : spectacles, jeux, animations et invités sont au programme ! Nos héros, dans leur pré carré, sont maquillés comme des voitures volées, mais avec moins de chevaux sous le capot. Des stands de snack envahissent les lieux et Cookie va découvrir que tous les goûts sont dans la nature... et il compte bien les expérimenter. Cela risque d’être difficile pour son cavalier de garder l’assiette…

2018 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 9782413002819

• Historicia Le 23 Janvier 2022 à 19:06
    J'ai trouvé ce tome moyen. Le thème est sympa, mais à mon sens, le déroulé des scènes était brouillon. Les sketchs quand ils ont leur costume étaient par exemple éparpillés alors qu'ils auraient pû s'enchaîner. Les scènes avec Cookie sont toutes similaires, et j'ai trouvé l'humour assez identique aux tomes précédents. J'ai bien aimé par contre les passages sur Colt.
  • D.Séverine Le 25 Octobre 2022 à 13:05
    Je pense que je dis à peu près la même chose à chaque tome, mais j'ai encore passé un excellent moment de divertissement ! J'ai adoré voir nos amis équidés déguisés et Cookie découvrir d'autres saveurs. Xanax est toujours aussi drôle. Certains gags sont tout simplement hilarants, je ne m'en lasse pas ! Bref, c'est toujours un plaisir pour moi de me plonger dans un tome de A cheval !