Mortelle Adèle, tome 07 : Pas de pitié pour les nazebroques !
Mr Tan et Miss Prickly2014

17.2

Au secours ! Mes parents m'ont envoyée dans l'endroit le plus horrible de la planète !
Pas de télévision, pas de jeux vidéo, pas d'Ajax à torturer...
juste des arbres, des arbres et encore des arbres !

Mais faites-moi confiance, la colonie des Ragondins Joyeux va se souvenir longtemps de mon passage ici !

2018 [E-book] Editions Tourbillon (Globulle)

2014 Editions Tourbillon (Globulle)

Française Langue française | 95 pages | Sortie : 5 juin 2014

• 110livres Le 27 Février 2016 à 20:24
    Adèle, son sarcasme, sa mauvaise humeur, ses bons mots, qui se frotte ici à la nature, à la vie en communauté, et à l'enthousiasme débordant des scouts. C'est drôle!
  • Myrrh Le 16 Septembre 2019 à 21:02
    J'ai adoré le séjour d'Adèle chez les ragondins joyeux ! Le grand air ne lui réussit pas mais ça ne lui empêche pas d'être piquante !
  • Nolany Le 10 Juin 2020 à 20:27
    Un très bon moment de rigolade ! Cette sortie en colonie était vraiment drôle et divertissante !
  • rosytta Le 08 Janvier 2021 à 18:16
    oh la colonie de vacances ça m'a rappelé des souvenirs !! tome excellent comme toujours j'ai adoré ^^
  • Mladoria Le 16 Janvier 2021 à 17:16
    Autant j'aime beaucoup les dessins autant le personnage d'Adèle m'a insupporté au plus haut point et pourtant j'apprécie l'humour noir d'ordinaire mais là je sais pas hermétique à ce personnage !! Pas pour moi tout simplement !
  • Boubou Le 29 Janvier 2021 à 22:02
    Petit tour en colonie chez les Ragondins Joyeux (ou comme elle les appelle)pour notre mortelle Adèle. Pas mal non plus celui-là !
  • Aealo Le 30 Janvier 2021 à 12:46
    Là je retrouve Mortelle Adèle! ^^ Dans un autre environnement qui amène de nouvelles vraies bonnes idées!
  • DoReMiLiseuse Le 03 Avril 2021 à 14:23
    Adèle dans la nature ça vaut le détour! De retour avec ses idées farfelues et son cynisme habituel :D
  • Cendre Le 31 Janvier 2022 à 13:24
    Adèle ou comment martyriser les monos et les gentils enfants en camp de scout hahaha