Mortelle Adèle, tome 06 : Un talent monstre
Mr Tan et Miss Prickly2013

16.6

J'ai enfin réussi une de mes expériences ! J'ai créé un zombie ! Mais difficile de le faire passer inaperçu à la maison ou à l'école tellement il sent mauvais et ne pense qu'à manger tout ce qui bouge... Je l'ai appelé Owen, et tout le monde croit que c'est mon correspondant en Transylvanie... Chut !

2018 [E-book] Editions Bayard

Française Langue française | 95 pages | Format : ePub | ISBN : B07KQG62CF

2013 Editions Tourbillon (Globulle)

• petit_speculoos Le 04 Octobre 2014 à 09:59
    Excellente découverte ! Adèle est vraiment un personnage haut en couleur !
  • Angiblean Le 29 Août 2017 à 14:28
    Toujours aussi drôle ! Adèle me fait mourir de rire ! Un excellent moment de lecture assuré !
  • Myrrh Le 15 Septembre 2019 à 07:15
    Encore un bon moment en compagnie d'Adèle et de son humour acide ! J'ai bien-aimé le personnage d'Owen !
  • Nolany Le 02 Avril 2020 à 12:29
    Une super lecture, je me suis beaucoup amusé avec Adèle et Owen. J'adore l'humour des personnages et j'en redemande bien volontiers !
  • rosytta Le 08 Janvier 2021 à 18:15
    Owen est mon nouveau personnage préféré !!!
  • Aealo Le 28 Janvier 2021 à 22:39
    Le personnage d'Owen et la thématique de son intrusion dans le quotidien d'Adèle ne m'a pas accroché plus que ça. Ce "thème" m'aurait presque plombé par instant... Après ça reste du Mortelle Adèle!
  • Boubou Le 29 Janvier 2021 à 15:20
    Ha ha pas mal ce tome avec Owen !
  • DoReMiLiseuse Le 03 Avril 2021 à 14:22
    Je n'ai pas vraiment aimé l'introduction du "personnage" d'Owen. Sinon Adèle reste la même :)