Animal Jack, tome 3 : La planète du singe

16.2

Jack n'est pas un petit garçon comme les autres. À l'origine, il est un « cikavac », un esprit de la forêt capable de se transformer en n'importe quel animal. Adopté par une famille d'humains, il sait qu'il va grandir et qu'il perdra peu à peu accès au merveilleux et à la nature. Ses transformations sont désormais limitées à une seule métamorphose par espèce. Mais l'heure n'est pas encore au deuil de l'enfance. Les rassemblements anormaux de singes inquiètent. En compagnie de son ami Malek et de Floche, la luciole, Jack se laisse entraîner par un tamarin en quête du dieu des singes Numan et de ses trois gardiens.

2020 Editions Dupuis

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 29 Mai 2020 | ISBN : 979-1-0347-4806-8

• Mespetiteslectures Le 13 Juillet 2020 à 14:26
    Ce livre dépaysant était plein d'aventures et de mystères. J'ai adoré ce tome qui au départ me semblait moins chouette que les 2 précédents. Une fois plongé dans l'histoire, impossible de le lâcher.