Animal Jack, tome 2 : La montagne magique

16.4

Jack, le jeune garçon qui peut prendre la forme de n'importe quel animal, est bien embêté. Sa maman ne retrouve pas de travail et les soucis la rongent. Ni une ni deux, il décide d'aider ses parents. Accompagné par son amie Gladys, ils prennent le chemin de la montagne pour y trouver le trésor caché ! Jack semble couver un mauvais rhume sous sa forme humaine, mais pas sous ses diverses formes animales... Le parcours est semé d'embûches, d'autant qu'un chasseur semble bien décidé à attraper Jack. Ce dernier paraît cacher de nombreux secrets à son entourage : va-t-il continuer à leur cacher sa véritable nature ?

2019 Editions Dupuis

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 30 Août 2019 | ISBN : 9791034737031

• June Wonderland Le 30 Août 2019 à 20:36
    Un tome 2 palpitant qui rend hommage aux grands récits d'aventure. On en apprend plus sur les origines de notre petit héros métamorphe. Si le tome 1 m'avait à moitié convaincu, celui-là a relevé le niveau bien haut ! Une série pour les 8/10 ans à suivre de près.
  • Alexselivre Le 13 Octobre 2019 à 19:36
    Toujours aussi chouette, cette série jeunesse est vraiment une belle découverte !