13.7

La cavale passionnelle de deux femmes à travers l’Amérique des années 1970

Colorado, été 1973. June, épouse dévouée, est initiée par Elsa, sa jeune voisine sulfureuse, à des jeux interdits. Suite à l’insistante proposition de sa maîtresse, elle quitte son mari et accepte de partir en cavale à ses côtés. Sur les routes, les deux amantes s’enivrent d’amour et de sexe. Au gré de leurs pérégrinations, elles rencontrent une communauté hippie aux manières licencieuses et Sacha, grand ténébreux qui devient leur compagnon de voyage. Mais ce que June ignore, c’est le plan d’Elsa : se mettre en quête de la légendaire maison des Carpenter, un lieu invitant ses habitants à toutes les débauches. Que découvriront-elles derrière les portes de ce temple de la dépravation ? À quels rites devront-elles s’adonner ? Quel terrible secret détient leur chef, le cynique et charismatique Adrian ?

2017 Editions La Musardine

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 20 avril 2017 | ISBN : 9782842718107

2017 [E-book] Editions La Musardine

Française Langue française | 224 pages | Format : PRC/MOBI