Tinder SurpriseAna Ker2017

Synopsis

Quatorze jours pour devenir une trentenaire épanouie et heureuse grâce à Tinder, une application de rencontres pour mobile. C’est le pari fou de Joséphine Simon, au bout du rouleau sentimental, et qui désespère ses copines.
Du musclé, du tendre, du radin, du tatoué, du romantique, du biker ou du rasta : bienvenue au supermarché de l’Homme. Il n’y qu’à liker ou à noper pour consommer. Simple comme bonjour. Quoi que…

Moyenne

14.4

35 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

2017 Française Editions Albin Michel

256 pages

1er juin 2017

ISBN : 2226396497

2017 Française Editions Albin Michel

256 pages

Format : AZW

31 mai 2017

ISBN : B071993962

Qui a lu ce livre ?

57 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

34 membres veulent lire ce livre

54 membres possèdent ce livre

10 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

7 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar petit_speculoos
    17 / 20 Le 19 Novembre 2019 à 17:30 petit_speculoos

    J'ai lu les aventures de Joséphine avec beaucoup de plaisir. J'ai ri, j'ai été attendrie... mais j'ai trouvé la fin trop abrupte.. Un second tome ? :-)

  • avatar Mylie
    15 / 20 Le 13 Juin 2018 à 22:45 Mylie

    Livre terminé à l'instant. Un très bon moment, qui représente bien notre société d'aujourd'hui et la recherche de l'amour. Difficile de nos jours d'avancer dans la vie et dans l'âge et d'être célibataire...comme une pression sociale. Or, ce roman permet de relativiser, de passer un moment agréable remplit d'humour et retenir qu'il faut profiter de la vie ;-)

  • avatar Moustique_M
    12 / 20 Le 18 Mars 2018 à 13:39 Moustique_M

    Un lire écrit avec beaucouo d'humour et que j'ai apprécié pour ce coté. Malheureusement, au milieu du livre on s'ennuie sur plusieurs pages... Donc un debut et une fin vraiment drôles mais un milieu de livre qui me laisse perplexe.

  • avatar prune42
    15 / 20 Le 17 Août 2017 à 13:28 prune42

    Un roman chick lit léger, sans prétention et avec pas mal d'humour sur les sites de rencontres et la recherche effrénée d'une jeune trentenaire à la recherche de la perle rare. Lecture idéale pour les vacances ou pour les soirées tristounettes en solo.

  • avatar Dreaming_With_Boooks
    15 / 20 Le 19 Juillet 2017 à 16:43 Dreaming_With_Boooks

    Même si je n'ai pas particulièrement accroché au personnage principale, on a une histoire fraiche et sans prise de tête. L'auteur a su créé des situations drôles et variées au rythme des rencontres de Joséphine.

  • 1
  • 2