The blackstone affair : Ne résiste pas, tome 1
Raine Miller2017

13.4

Ex-soldat des forces spéciales britanniques reconverti en agent de sécurité VIP, Ethan Blackstone reçoit d’un ancien partenaire de poker une demande inédite : protéger sa fille, qu’il pense en danger. Ethan refuse tout d’abord la mission. Mais quand il reçoit une photo de Brynne Bennett, il change immédiatement d’avis, subjugué par sa beauté.
La jeune femme a quitté les États-Unis pour poursuivre ses études d’art à Londres. Si sa vie est en apparence idyllique, Brynne cache pourtant une part d’ombre.
Quand Ethan et Brynne se rencontrent, l’attraction est immédiate, magnétique... Irrésistible. Jusqu’au jour où elle découvre qu’Ethan lui a menti depuis le début.

2017 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 mai 2017

• Padawan Tiff Le 25 Juin 2017 à 21:45
    J'ai apprécié ma lecture. Le livre est très très chaud par contre. Il ne faut pas avoir peur de se plonger dans du cru mais les deux protagonistes sont très sympathiques. Le souci étant que tout ceci manque d'action. A voir pour le tome 2!