Plus jeune que moi, tome 2
Chihiro Hiro2017

Saga Plus jeune que moi Terminée

16.2

À force de côtoyer Chiei, Mihoro a changé de regard sur lui. Peu à peu, les deux adolescents se rapprochent et s’avouent leur amour. Mais alors que leurs sentiments semblent mutuellement partagés, pour des raisons que Mihoro n’arrive pas tout à fait à comprendre, le lycéen ne souhaite pas encore sortir avec elle. La jeune fille n’a pas d’autre choix que d’accepter d’être patiente, mais pour combien de temps encore ?

Titre original : Toshishita no otokonoko, book 2 (2016)

2017 Editions Akata (Feel Good)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2017 | ISBN : 2369742178

• Saiwhisper Le 26 Mars 2018 à 09:15
    Les choses progressent lentement mais sûrement pour le tandem Chiei/Mihoro. Ce petit couple en devenir est réellement attendrissant ! Les illustrations sont toujours à la hauteur de l’histoire : agréables et très girly. Cela se lit bien. C’est chou et sans prétention…
  • Tachan Le 12 Juillet 2018 à 19:30
    Un deuxième tome toujours aussi mignon avec une histoire simple et sans tracas pour le moment. La romance avance tranquillement. Après avoir découvert leurs amis, on fait connaissance avec leurs familles qui sont toutes deux très chaleureuses. J'aime toujours autant. Je suis fan de la douceur et la candeur des héros. Dommage que ça s'arrête si tôt à cause d'une histoire courte.
  • marine_livraddict Le 23 Mars 2019 à 13:12
    Je ne trouve plus mon compte dans ce manga, je me suis pas mal ennuyée même s'il y a du nouveau dans la relation du duo et j'ai toujours autant de mal avec les dessins, surtout au niveau du visage des personnages. Je lirai quand même le troisième et dernier tome.
  • Alchemistart Le 27 Décembre 2023 à 20:02
    La relation entre eux progresse, le sentiment d'infantilisation chez le petit s'estompe et là pouf ! Le grand frère. Ah lui ! Il m'a bien fait grincer des dents et en même temps je ne suis pas sûre de cerner à 100% ses intentions.. Hâte de lire la suite !