Plus jeune que moi, tome 3
Chihiro Hiro2017

Saga Plus jeune que moi Terminée

16.1

Mihoro était prête à attendre que Chiei soit plus mature pour sortir officiellement avec lui. Mais l'intervention inopinée du grand frère de ce dernier, très engageant, sème le trouble au sein des deux amoureux. Peut-être est-il temps, pour eux, de concrétiser leur relation ?

Titre original : Toshishita no otokonoko, book 3 (2016)

2017 Editions Akata (Feel Good)

Française Langue française | 173 pages | Sortie : 28 septembre 2017 | ISBN : 2369742321

• Saiwhisper Le 27 Mai 2018 à 14:35
    Les dessins sont toujours fins, agréables et jolis, cependant le scénario et la conclusion ne m'ont pas du tout plu...
  • LaLectriceReveuse Le 18 Juin 2018 à 12:34
    J'ai malheureusement trouvé la fin bâclée. Dommage, j'ai bien aimé l'histoire.
  • Tachan Le 12 Juillet 2018 à 22:06
    Effectivement la fin n'est pas à la hauteur. Elle est trop rapide et je n'ai pas aimé l'élément perturbateur qui va à l'encontre du message de simplicité de la série. Heureusement le fait que les personnages prennent les choses en main m'a plu par contre, tout comme la petite histoire indépendante qui conclu le tome et revient sur d'anciens camarades de classe qui se recroisent par hasard.
  • PetiteFeeDesLivres Le 03 Octobre 2018 à 13:25
    J'ai adoré, les dessins sont magnifiques, les personnages attachants et l'histoire mignonne. Mais je n'ai pas mis 20. L'histoire va trop vite et aurait peut être plus nécessiter 5 tomes car le tome 1 est en résumé: on se rencontre, on s'aime, on s'attends. Le tome 2: on s'attends, rencontre de la famille et du "méchant". Puis c'est, le "méchant" veut les séparer puis finalement l'amour triomphe.