Ces nuances entre nous, tome 2
Chihiro Hiro2019

Saga Ces nuances entre nous Terminée

15.4

Avec son implication au sein du club d'entraide, Shinobu est plus occupée que jamais ! Mais, entourée d'Okachimachi et de Hakamada, chacun rustre à sa manière, elle ne peut s'empêcher de souhaiter qu'une fille rejoigne leur groupe fraîchement formé. Il ne lui faudra pas attendre longtemps, car très vite, une certaine Ayumi fait son apparition. Dès lors, leurs activités peuvent reprendre de plus belle.

Titre original : Shunkan gradation, book 2 (2017)

2019 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Mireille Jacard | 185 pages | Sortie : 26 septembre 2019 | ISBN : 9782369747529

• Tachan Le 29 Septembre 2019 à 12:43
    Je suis vraiment de plus en plus fan du travail de la mangaka. Même si ce titre est une romance lycéenne classique il se dégage une telle douceur et bienveillance dans l'histoire qu'elle raconte que je ne peux qu'aimer les aventures de ses héros. Voir Shinobu s'inquiéter pour Hakamada me touche. Je trouve mignon de voir ses sentiments pour Okachimachi et voir poindre la jalousie chez lui. Adorable
  • Blue-automne Le 16 Octobre 2019 à 14:48
    C'est mignon comme tout, sans être niais. Les événements s'enchaînent naturellement. Un shôjo tout doux à lire sous un plaid chaud !
  • Melofrisco Le 22 Décembre 2020 à 19:26
    Un manga mignon mais un peu plat.