Ces nuances entre nous, tome 4

de Chihiro Hiro (2020)

Saga Ces nuances entre nous Terminée

15.8

Depuis qu’Okachimachi a demandé à Shinobu de poser pour lui, leur relation semble prendre un nouveau tournant… Les deux adolescents se rapprochent, tandis qu’une figure du passé refait son apparition. Et à l’approche d’une exposition publique, le jeune artiste va devoir faire des choix…

Titre original : Shunkan gradation, book 4 (2017)

2020 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Mireille Jacard | 192 pages | Sortie : 19 Mars 2020 | ISBN : 9782369747604

• Tachan Le 20 Mars 2020 à 14:34
    Malgré mon envie d'y croire, je me suis encore retrouvée avec un titre mignon mais banal où la romance a phagocité tout le reste dans ce dernier tome. Je suis un peu déçue. Je voulais voir plus les amis interagir entre eux et leur groupe d'entraide à l'oeuvre. Mignon mais banal.
  • Blue-automne Le 26 Mars 2020 à 13:50
    J'ai beaucoup aimé suivre cette série et ces personnages, même si j'aurais aimé un développement plus approfondi des personnages secondaires. C'était mignon, feel good mais sans révolutionner le genre.
  • Pluie de mots Le 21 Mai 2020 à 13:09
    Une romance adorable, le couple m’a vraiment fait craquer (surtout Okachimachi j’avoue !). Une petite série toute douce, sans prise de tête, et qui fait du bien au moral !
  • DoReMiLiseuse Le 12 Septembre 2020 à 17:28
    Un shojo sans surprise mais mignon comme tout.