Commissaire Antoine Marcas, tome 06 : Lux Tenebrae

15.9

Eté 2010. Le commissaire et franc-maçon Antoine Marcas est déclaré mort, après avoir succombé à une blessure par balle. Mais l'histoire ne fait que commencer. Car par-delà sa propre mort, Marcas va mener la quête la plus incroyable qui lui ait été donné de vivre depuis son initiation maçonnique. Une expérience absolue qui a vu le jour il y a plus de trois mille ans... De l'Egypte d'Akhénaton aux Expériences de Mort Imminente en passant par l'origine cachée de la franc-maçonnerie, découvrez le nouveau Giacometti et Ravenne : un thriller initiatique au coeur des ténèbres...

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 477 pages | ISBN : 9782266211710

2011 Editions Pocket (Thriller)

2011 Editions France Loisirs

2010 Editions Fleuve

2010 [E-book] Editions Fleuve

• point13 Le 01 Septembre 2010 à 20:56
    Rythmé, Précis, un vrai régal. A conseiller
  • Barbachard Le 15 Avril 2012 à 17:46
    C'est de loin le roman, de ces grands auteurs que sont Giacometti et Ravenne, que je préfère !
  • totoro Le 21 Janvier 2013 à 10:10
    déception totale. mou, lent. pas d'enquête.
  • Cofaep Le 07 Octobre 2020 à 08:14
    Une enquête un peu courte. Je me suis plus passionnée pour les parties sur l'Égypte.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 20 Avril 2022 à 09:55
    En bref, une période historique et un sujet abordé très intéressants, mais insuffisamment développés... La partie du passé et celle du présent auraient mérité un roman chacune.