Commissaire Antoine Marcas, tome 13 : Le royaume perdu

14.3

1229. Terre sainte.
Alors qu’une mystérieuse secte d’assassins fait régner la terreur, l’empereur mystique Frederic II, l’ordre des teutoniques et les chevaliers templiers s’affrontent pour retrouver le secret des secrets.

De nos jours.
Antoine Marcas part en quête du véritable livre d’Enoch, un manuscrit apocryphe, convoité par des start up de pointe, prêtes à tout pour s’en emparer.

2022 Editions JC Lattès (Thrillers)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 978-2709663335

• Alahelo Le 20 Décembre 2022 à 12:46
    Le sujet était intéressant, le rythme prenant, mais je reste tout de même sur ma faim. Il manquait quelque chose et la fin est quelque peu précipitée à mon goût. Mais j'ai eu du mal à lâcher le livre tout au long de ma lecture !
  • Des Livres Mon Univers Le 30 Décembre 2022 à 12:06
    J’étais ravie de retrouver Antoine Marcas qui souhaite changer radicalement de vie malheureusement j’ai eu beaucoup de mal à lire cette histoire ! A un peu plus de 100 pages de la fin, je n’ai lu que les parties du présent. Cet opus n’est pas une déception mais n’est pas le meilleur non plus !