Chroniques de la Lune Noire, tome 14 : La Fin des Temps
Cyril Pontet et Froideval2008

15.2

Tremblez pauvres mortels, fuyez dragons, trolls, géants et succubes, la fin du Monde telle que nous la connaissons est proche, les portes des enfers vont s’ouvrir et libérer des hordes de démons, la Lune Noire étend son pouvoir sur l’univers. Wissmerhill, seul, face aux Dieux pourra-t-il empêcher l’inéluctable ? Ce quatorzième et dernier tome de l’une des plus grandes sagas d’heroic fantasy clôt d’une superbe façon l’aventure prodigieuse commencée il y a près de 20 ans.
Cet album exceptionnel sera édité sous 3 couvertures différentes, réalisées spécialement par Olivier Ledroit.

2008 Editions Dargaud

• Fred K Le 27 Décembre 2019 à 20:32
    La fin du monde approche et la Terre vit des heures sombres. Le lecteur aussi, les couleurs des dessins étant très foncées, limite lisibles. À aucun moment ce tome n'apporte les réponses que les lecteurs de la première heure attendent depuis 20 ans. La fin ne finit rien et ne s'offre même pas le luxe d'être ouverte : elle est juste inachevée. Tout ça pour ça...