Samurai Deeper Kyo, tome 01
Akimine Kamijyo2001

Saga Samurai Deeper Kyo Terminée

15.5

Quatre années ont passé depuis la terrible bataille de Sekigahara et les samouraïs qui ont survécu sont aujourd'hui des nomades errants à la recherche d'un sens à donner à leur existence. Kyo est l'un d'eux. Médicaments et artifices dans ses bagages, il suit une route dont il ne sait où elle le conduira!

Titre original : Samurai Deeper Kyo, book 01 (1999)

2001 Editions Kana (Dark)

• Yousuke Le 16 Octobre 2010 à 10:29
    Du pur shônen, sans profondeur, mais rigolo à la longue. C'est pas du grand art, mais c'est une série de mon adolescence.
  • Alhweder Le 19 Octobre 2018 à 06:01
    [Relecture] Ouh la la ! Ca faisait un moment que je n'avais pas remis le nez dans cette série. Comme il est dit dans le commentaire précédent, c'est du pur shônen sans profondeur. Je crois me souvenir que, déjà à l'adolescence, le début n'était pas ma partie préférée mais je ne me rappelais plus que la Femme était à ce point sexualisée. Je vais tout de même tenter de relire jusqu'au bout.
  • Alienor17320 Le 24 Juin 2020 à 07:58
    Lecture très agréable. Les dessins sont bien fait. L'histoire autour de la double personnalité de Kyoshiro est assez sympa.