Mores, tome 1 : Genèse
G. A. O'Neill2017

Saga Mores

16.9

Elle est belle, elle est jeune, elle s'appelle Charly et c'est l'un des meilleurs flics du 36 quai des Orfèvres.

Sa vie bien réglée vacille lorsque le cadavre du Président de l'Assemblée Nationale est retrouvé dans un club très spécial : Le Mores.

Cette affaire, qui touche les plus hauts sommets de l'État, met son patron sous pression. Charly et son coéquipier Anthony découvriront que Mores est bien plus qu'un club libertin et tenteront de percer le secret de son mystérieux tenancier philanthropique.

2017 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 juin 2017

• Hamisoitil Le 03 Août 2017 à 23:50
    Mores est une histoire qui se déroule en plein Paris dans un club où tous les fantasmes sont permis. L'intrigue policière est bien ficelée avec pour toile de fond, l'érotisme. J'ai beaucoup aimé la démarche policière pour retrouver les coupables après avoir découvert le cadavre du Président de l'Assemblée Nationale dans ce club. La plume est agréable, fluide et même addictive. Je recommande !
  • Vampilou Le 23 Février 2018 à 13:14
    Genèse, c'est un premier tome terriblement efficace dans son intrigue, qui ne nous laissera aucun moment de répit, nous entraînant dans une histoire aussi sexy, que palpitante !
  • VibrationLitteraire Le 07 Mars 2018 à 18:26
    Un roman érotique original mêlé d’une enquête policière. Un roman court qui m’aura surprise jusqu’à la fin !