Ce qu'elle ne m'a pas dit
Isabelle Bary2016

Quel est le point commun entre une quadragénaire moderne, belge et blonde du 21e siècle et un trappeur amérindien né dans les années ?20 ? Le sang !
Marie a quarante-sept ans. Avec Alex, son mari, et Nola, leur fille de seize ans, ils forment une famille bourgeoise contemporaine : un boulot accaparant, une indispensable vie sociale, un chien à poil long, des engueulades et des fous rires, des sushis le samedi, des impertinences d’ado avec un peu d’herbe fumée en cachette et, bien sûr, toujours trop d’Internet. Rien d’extraordinaire, en somme.
Mais ça, c’était avant. Avant que Marie ne découvre le secret bien gardé du passé passionné et violent qui est le sien.

2016 Editions Luce Wilquin

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 9782882535252

• argali Le 19 Juillet 2017 à 19:50
    Un roman qui vous entrainera au bord du Lac St Jean, au cœur d’une réserve innu, à la découverte d’une culture, d’une histoire, d’un peuple... avec en filigrane l’amour, la liberté, la fuite du temps et la beauté des grands espaces.