No no yuri

16.0

Originaire d’une petite ville de la région du San’in, Kyôko est une femme célibataire d’une grande beauté. Tout l’oppose à sa sœur cadette Anzu, divorcée, mère d’un garçon, céramiste reconnue. Kyôko, elle, poursuit depuis treize ans une carrière de secrétaire de direction dans une société de cosmétiques à Tokyo. Elle profite ainsi, avec légèreté, du magnétisme qu’elle exerce sur les hommes et s’épanouit au gré de ses voyages d’affaires. Mais le départ soudain de son patron et l’arrivée du nouveau, plus jeune, plus charmant, vont ébranler en elle bien des certitudes.

2022 Editions Actes Sud

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9782330166236

• Clawdeen_Wolf Le 20 Juin 2022 à 15:12
    J'ai adoré, comme tous les romans d'Aki Shimazaki
  • Mickadu72 Le 24 Juin 2022 à 17:42
    Pas du tout du même acabit que suzuran et semi que j'avais beaucoup aimé. De beaux passages mais dans l'ensemble l'histoire ne m'a pas transporté et que dire de la fin !
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 28 Août 2022 à 21:32
    Pas plus emballé que ça !
  • Maeliel Le 19 Septembre 2022 à 18:52
    Vite lu, il sera je pense vite oublié… Ce roman évoque la place de la femme célibataire dans la société japonaise , mais le personnage principal est trop superficiel et naïf pour bien défendre le propos de l’auteur…