Moving forward, tome 05
Nagamu Nanaji2017

Saga Moving forward Terminée

16.5

L'heure des confrontations a sonné ! Autant pour Kuko, prête à regarder Outa droit dans les yeux, que pour Sazuku, dont la relation à distance semble battre de l'aile. Éprouvés dans leur quotidien, les deux adolescents devront faire preuve d’une véritable force de caractère. Et dans l’épreuve, si ces deux-là étaient sur le point de se rapprocher ?

Titre original : Aruitou, book 05 (2013)

2017 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : 2369742356

• Tachan Le 17 Septembre 2017 à 12:10
    Je suis encore toute chamboulée après ce tome. J'ai d'abord été un peu perdue comme Kuko. Je ne comprenais pas trop où l'auteure voulait aller. Puis l'ambiance m'a encore emportée. La discussion avec son père est superbe, ses moments avec Sazuku et Ibu amusants, et ses instants avec Outa poignants. Je continue à être fan de ce titre sur la difficulté de grandir.
  • Lesvoyagesdely Le 11 Novembre 2017 à 11:43
    Un excellent tome où j'ai pensé à mon dernier livre aussi (a good girl), toute la réflexion autour des sentiments, de l'être et de paraître. Ce tome pourrait très bien faire pleurer une partie d'entre vous à chaude larme, il est très touchant, émouvant, il donne des noeuds au cerveau et dégage réflexion et prise de recul par rapport à soi-même aussi.
  • marine_livraddict Le 20 Mars 2018 à 22:33
    Je n'ai pas trouvé qu'il se passait grand chose dans ce tome, et l'expression "on avance doucement mais sûrement" est plus que de mise ici! J'avoue que la mangaka me perd, j'ai du mal à comprendre parfois les sentiments de nos personnages et je ne sais pas où elle veut nous emmener. ça reste plaisant et le graphisme est de toute beauté, si pur!
  • Tsu Le 15 Août 2018 à 17:36
    Définitivement j'adore ce manga, qui met en avant des personnages très vrais et qui reflète bien la réalité ! Ce tome nous permet d'en apprendre davantage sur Kuko et sur Sazuku. J'ai très hâte de lire le tome suivant ! <3
  • Alexselivre Le 27 Novembre 2018 à 09:14
    Ce tome tourne en rond, c’est effrayant ! Des circonvolutions peu élégantes et lourdes qui ont un peu usé ma patience... Heureusement que je suis attachée à l’histoire et aux personnages, car pour une autre série, ces considérations poussives auraient sonné la fin de ma lecture ! J’espère que l’intrigue va vite reprendre du service...
  • Vylmadrim Le 24 Avril 2021 à 21:27
    Je n'étais pas trop convaincue par le début, mais dès que ça parle de musique ça marche sur moi