Moving forward, tome 09
Nagamu Nanaji2018

Saga Moving forward Terminée

16.3

Une fois n'est pas coutume, Kuko accepte de prendre du bon temps et d'oublier un moment ses doutes et ses soucis. Elle part avec Kiyo, Sazuku et Ibu, ses amies du lycée, pour un séjour en bord de mer. Sous la chaleur écrasante de l'été, elle apprend pourtant qu'elle doit encore mûrir.

Titre original : Aruitou, book 09 (2015)

2018 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 192 pages | Sortie : 23 août 2018 | ISBN : 9782369743149

• Tsu Le 25 Août 2018 à 23:57
    J'aime beaucoup l'évolution des personnages de ce manga. On ressent bien la complexité de leurs sentiments, de leurs rapports aux autres... Ce tome-ci offre une nouvelle situation qui chamboule encore plus le coeur de nos personnages. Je me languis le tome suivant !
  • Tachan Le 02 Septembre 2018 à 19:31
    Après une première partie un peu trop classique au premier abord mais qui est l'occasion de parler d'honnêteté, d'amitié ou encore de féminisme (contentement, rôle de l'homme/de la femme dans une relation), la suite laisse place à un drame qui vient tout changer. C'est fort, c'est bouleversant, c'est beau. Quelle douleur de devoir attendre 2 mois pour la suite !
  • marine_livraddict Le 07 Octobre 2019 à 15:16
    Ce tome est magnifique! Enfin, mon chouchou Sazuku se dévoile un peu plus et entre dans la danse! Encore un tome avec beaucoup d'émotions, de moments légers et de mélancolie. Les dessins de Nagamu Nanaji sont tellement délicats et divins! Même au bout de 9 tomes, je suis encore et toujours sous le charme de ce manga!