Banale à tout prix, tome 10Nagamu Nanaji2020

Synopsis

La journée d’anniversaire de Koiko, entièrement organisée par Tsurugi, commence enfin ! Mais Koiko a beau s’être excusée d’avoir douté des sentiments de son petit ami, celui-ci ne semble pas prêt à la pardonner de sitôt et passe en mode arrogant (ce qui n’est pas forcément pour lui déplaire) ! Quand leur rendez-vous semble enfin prendre une tournure plus détendue, les deux adolescents se retrouvent dans l’incapacité de rentrer chez eux ! Où et comment vont-ils passer la fin de la journée ?!

Titre original : Futsuu no Koiko-chan, book 10 (2018)

Moyenne

16.3

25 votes

BON

Saga Banale à tout prix Terminée

1 édition pour ce livre

2020 Editions Kana (Shôjo)

Traduit par Aline Kukor

176 pages

15 mai 2020

ISBN : 9782505083092

Qui a lu ce livre ?

47 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

19 membres veulent lire ce livre

35 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar marine_livraddict
    17 / 20 Le 15 Juin 2021 à 13:36 marine_livraddict

    Je fonds littéralement, c'est tellement mignonnnnnn! C'est un shojo tellement adorable, avec plein de bons sentiments et une relation sincère et douce. Les deux protagonistes sont attachants. J'adore. D'ailleurs, leur relation s'approfondit grandement, quelle avancée! Les dessins sont super jolis et délicats. Un délice pour les yeux. Il me tarde de lire la suite.

  • avatar Tachan
    16 / 20 Le 17 Mai 2020 à 18:54 Tachan

    Il y aurait beaucoup de choses à dire sur ce tome qui est un concentré de choupitude. Les deux héros prennent de plus en plus conscience de l'évolution de leurs sentiments et ça donne des moments adorables où ils rougissent, flirtent et plus. J'adore, c'est superbe graphiquement avec plein de jeux de regards et cadrages. Et il se dégage aussi un message très positif sur l'acceptation des autres.

Découvrez plus de livres