Banale à tout prix, tome 14

de Nagamu Nanaji (2021)

Saga Banale à tout prix Terminée

15.8

" Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande sœur trop coincée, Koiko a décidé d’être "normale", dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper ! C'est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux. Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu'elle n'est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de "normalité"... Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler ! "

Titre original : Futsuu No Koiko-Chan, book 14 (2020)

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 176 pages | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : 9782505087984

• Tachan Le 15 Octobre 2021 à 23:23
    Malgré une fin qui se veut toute mimi, drôle et pleine d'émotion, je suis fort déçue de la trajectoire qu'on offre à l'héroïne, qui se résume à lui donner le destin des femmes japonaises d'autrefois. Ce souhait de suivre et s'occuper de son homme uniquement est d'un autre temps pour moi. J'aurais aimé une héroïne avec plus d'ambitions comme sa mère et sa soeur. Petite déception...