Moving forward, tome 10
Nagamu Nanaji2018

Saga Moving forward Terminée

16.4

Petit à petit, le masque de Kuko s'est effrité… Il n'en reste rien, plus rien. Incapable de garder le sourire, la lycéenne ne sait plus quel visage montrer aux gens qui l'entourent. Perdue comme jamais, en proie à de nombreux doutes, elle commence à sombrer dans un malêtre trop pesant. Est-ce que son entourage le réalisera à temps ?

Titre original : Aruitou, book 10 (2015)

2018 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 169 pages | Sortie : 22 novembre 2018 | ISBN : 9782369743309

• Tsu Le 24 Novembre 2018 à 22:36
    Encore une fois on parle de la complexité pour Kuko d'être forte, ou de faire semblant se de l'être... Vivement le prochain tome, celui-ci était bien trop court à mon goût !
  • Tachan Le 28 Novembre 2018 à 19:34
    Une merveille ! Encore une fois, je suis ressortie toute chamboulée de ce tome où j'ai été touchée de plein fouet par le mal être de Kuko mais aussi par la belle amitié qu'elle entretient avec ses proches. Ce titre est un bijou. L'autrice fait preuve de traits de génie dans la narration et mise en page de ce tome. C'est d'une émotion !
  • marine_livraddict Le 27 Octobre 2019 à 14:00
    Encore beaucoup d'émotions Kuko me touche beaucoup et son mal-être est plus que jamais présent. Cette fin m'a fait versé une petite larme!! Plus qu'un tome à lire et je sens que je vais être bien triste de quitter ces personnages, surtout mon Sazuku adoré!