Moving forward, tome 06
Nagamu Nanaji2017

Saga Moving forward Terminée

Depuis qu'il a été honnête avec Kuko, lui admettant clairement qu'il lui a volé son idée, Outa se sent comme libéré d'un poids. Il va même jusqu'à lui offrir des sneakers. Et le voilà enfin prêt à recommencer à prendre le pinceau… De son côté, Kuko, d'abord ravie du cadeau de l'artiste, va pourtant sentir comme une gêne en elle… Quelle en est la véritable raison ?

Titre original : Aruitou, book 06 (2014)

2017 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 189 pages | Sortie : 9 novembre 2017 | ISBN : 2369742445

• Lesvoyagesdely Le 11 Novembre 2017 à 14:20
    Cette fois-ci c’est beaucoup plus classique, beaucoup de noeuds au cerveau et les affres de l’adolescence et de l’amour dans toute leurs splendeurs. Par contre, il y a quelques phrases bien senties qui portent à réflexion.
  • Tachan Le 12 Novembre 2017 à 22:09
    on a un tome qui traine un peu en longueur avec une héroïne en plein émoi adolescent qui n'arrête pas de se poser les mêmes questions. Les personnages qui gravitent autour d'elle sont heureusement bien plus intéressants dans ce tome. En plus d'Outa, j'ai apprécie les petits moments entre Kiyo et Ibu, mais aussi le désir de changer de Sazuku.
  • marine_livraddict Le 18 Septembre 2018 à 21:43
    Encore un tome plein de beauté, avec une certaine pointe de mélancolie. On n'avance pas beaucoup dans l'histoire mais ce n'est pas bien grave. Je commence à entrevoir lequel des personnages masculins serait parfait pour être aux côtés de Kuko. Un manga plein de fraîcheur que j'aime beaucoup.
  • Alexselivre Le 27 Novembre 2018 à 09:41
    Une fois de plus, l’héroïne ressasse sans cesse les mêmes pensées. Elle se prend la tête de manière exagérée dès qu’elle lève le petit doigt, c’est un peu crispant. Bref, je poursuis, mais il est tant que l’intrigue décolle !