Moving forward, tome 07

de Nagamu Nanaji (2018)

Saga Moving forward Terminée

Synopsis

Moyenne

16.7

26 votes

BON

Kuko est chamboulée : entre le changement insidieux de comportement de Kiyo à son égard, mais aussi la révélation que lui fait Outa, elle ne sait plus comment cacher ses émotions. Mais oubliant à nouveau de penser à elle, l'adolescente semble prête à tout pour convaincre l'étudiant de ne pas renoncer à sa passion. Il n'en faudra pas beaucoup plus pour que les masques commencent à s'effriter...

Titre original : Aruitou, book 07

1 édition pour ce livre

2018 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 189 pages | Sortie : 8 Février 2018 | ISBN : 9782369742852

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 12 Février 2018 à 13:33
    Avec des dessins toujours aussi beaux et recherchés l'histoire oscille entre tristesse et espoir. L'espoir de voir Kuko comprendre enfin sa valeur et celle de ceux qui l'entourent. La tristesse de se rendre compte de ses faiblesses et de celles des autres aussi, de se rendre compte que personne n'est infaillible. Ce n'est décidément pas facile de grandir.
  • Daenerys62 Le 09 Octobre 2018 à 22:29
    Toujours plein d'émotions et les dessins y pourvoient! Sazuku reste mon chouchou, celui qui comprend le mieux Kuko et j'espère qu'il se passera quelque chose entre eux; Kuko est toujours aussi perdue; Kiyo est en train de laisser partir Kuko; Outa fait un choix très difficile. C'est un manga plein de messages, de joie et de tristesse. Il me tarde de lire le prochain tome.
  • Alexselivre Le 17 Janvier 2019 à 18:55
    Non, vraiment, cette série sombre lentement dans un marasme dont le lecteur semble ne pouvoir se soustraire... cela fait trois tomes que l’intrigue patine dans la semoule, c’est infernal ! J’abandonne.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !