Moving forward, tome 07
Nagamu Nanaji2018

Saga Moving forward Terminée

16.3

Kuko est chamboulée : entre le changement insidieux de comportement de Kiyo à son égard, mais aussi la révélation que lui fait Outa, elle ne sait plus comment cacher ses émotions. Mais oubliant à nouveau de penser à elle, l'adolescente semble prête à tout pour convaincre l'étudiant de ne pas renoncer à sa passion. Il n'en faudra pas beaucoup plus pour que les masques commencent à s'effriter...

Titre original : Aruitou, book 07 (2014)

2018 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 189 pages | Sortie : 8 février 2018 | ISBN : 9782369742852

• Tachan Le 12 Février 2018 à 13:33
    Avec des dessins toujours aussi beaux et recherchés l'histoire oscille entre tristesse et espoir. L'espoir de voir Kuko comprendre enfin sa valeur et celle de ceux qui l'entourent. La tristesse de se rendre compte de ses faiblesses et de celles des autres aussi, de se rendre compte que personne n'est infaillible. Ce n'est décidément pas facile de grandir.
  • marine_livraddict Le 09 Octobre 2018 à 22:29
    Toujours plein d'émotions et les dessins y pourvoient! Sazuku reste mon chouchou, celui qui comprend le mieux Kuko et j'espère qu'il se passera quelque chose entre eux; Kuko est toujours aussi perdue; Kiyo est en train de laisser partir Kuko; Outa fait un choix très difficile. C'est un manga plein de messages, de joie et de tristesse. Il me tarde de lire le prochain tome.
  • Alexselivre Le 17 Janvier 2019 à 18:55
    Non, vraiment, cette série sombre lentement dans un marasme dont le lecteur semble ne pouvoir se soustraire... cela fait trois tomes que l’intrigue patine dans la semoule, c’est infernal ! J’abandonne.