Moving forward, tome 08

Saga Moving forward Terminée

15.7

L'annonce du départ d'Outa a complètement chamboulé Kuko… Mais la jeune femme, prenant son courage à deux mains, décide de toute faire pour l'empêcher d'arrêter le dessin. Aura-t-elle vraiment la force de lui avouer le fond de sa pensée ? Réalisant les doutes qui l'habitent, son entourage s'inquiète de voir son comportement évoluer, à leur égard. Et si la graîne de la discorde étaient semée au sein de certains ?

Titre original : Aruitou, book 08

2018 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 181 pages | Sortie : 3 Mai 2018 | ISBN : 2369743131

• Tachan Le 08 Mai 2018 à 18:14
    Petite déception avec ce tome après toute l'attente que j'avais placé dedans. Le brutal départ d'Outa m'a déçu, je suis comme Kuko, j'erre comme une âme en peine du coup. Alors la crise d'Ibu est mal passée, je n'ai pas compris son discours tellement en contradiction avec tout ce que la mangaka avait défendu jusqu'à présent. Quant à tenter d'utiliser Sazuku pour relever le niveau: mauvaise idée !
  • Daenerys62 Le 23 Octobre 2018 à 22:44
    Kuko tire un trait sur Outa, elle le laisse partir; avec Kiyo, l'amitié reprend alors qu'avec Ibu, c'est beaucoup plus tendu; Sazuku et Kuko passent un peu plus de temps ensemble. Un tome vraiment bien, je suis ravie du rapprochement entre Kuko et Sazuku (mon chouchou <3). Toujours aussi doux, aussi mélancolique. La fin... je veux la suite!!!