Amours à l'université, tome 3 : Dis que tu as envie de moi pour toute la vie
Amelia James2014

14.8

Austin Sinclair, coureur de jupons notoire, avait juré qu’il ne tomberait jamais amoureux. Pourtant, il finira par changer d’avis après sa rencontre avec sa Janie chérie. Ils vivent donc heureux jusqu’au jour où un événement inattendu vient jeter le trouble dans leur vie.

Austin veut à tout prix reconquérir Janie, mais il échoue lamentablement. Il lui a dit si souvent qu’il l’aimait qu’elle ne le croit plus et il n’arrive pas à l’attirer dans son lit pour lui prouver qu’il dit vrai. Il a envie de reprendre ses anciennes habitudes. Se pourrait-il qu’il n’ait pas changé après tout ?

Jane a gagné le gros lot en ensorcelant Austin, mais elle doit faire face à présent à une tentation à laquelle elle ne s’attendait pas et qui bouscule ses certitudes. Vivre avec Austin l’épuise et elle n’en a plus la force. S’abandonner dans les bras d’un autre serait tellement tentant.

Chacun d’eux espère que la situation va changer, que c’est l’autre qui va céder, mais c’est ensemble qu’ils vont devoir surmonter cet obstacle. Sauront-ils faire durer leur amour toute leur vie ou se seront-ils battus pour rien ?

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub