Short Love Stories, tome 3
Aruko2017

Saga Short love stories Terminée

15.3

Ce titre n'est pas une série a proprement parler mais une collection regroupant des histoires courtes, regroupées par auteur.

Ainsi, le tome 1 est composé d'histoires courtes de IO Sakisaka (blue spring ride) , le tome 2 par Karuho Shiina (sawako), le tome 3 par Aruko (Mon histoire) etc.

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 22 septembre 2017 | ISBN : 2505069670

• LireEnBulles Le 24 Novembre 2017 à 19:18
    Des récits parlant d'amour en général, mais pas uniquement que de celui entre deux adolescents. Certaines histoires sont plus réussies que d'autres, mais il est intéressant de voir l'évolution du travail d'Aruko au fil du temps. Une bonne lecture doudou qui fait du bien.
  • LeoNord Le 20 Mars 2024 à 20:39
    On reconnait bien ici l'humour particulier d'Aruko ! Son trait est plus amateur qu'aujourd'hui mais réussi à ne pas trop tomber dans le laid. J'ai aimé la fraicheur des différentes histoires qui arrivent à être extrêmement différentes les unes des autres (presque toutes les histoires ont un côté un peu frustrant voulu par l'auteure, donc je salue la perf, j'en veux encore)