Mon histoire, tome 01
Kazune Kawahara et Aruko2014

Saga Mon histoire Terminée

16.2

Il n’avait rien pour plaire, et pourtant...
Takeo Gôda est un lycéen pataud bâti comme une armoire à glace. Les filles dont il tombe amoureux s’éprennent toutes de son ami d’enfance : le beau Sunakawa. Mais un jour il sauve une jeune fille des griffes d’un pervers. Et, pour la premie?re fois, il semble qu’une fille craque pour lui !

Titre original : Ore Monogatari!!, book 01 (2012)

2014 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 18 avril 2014

• nymeria Le 28 Mai 2014 à 20:27
    Drôle, mignon, et ça change un peu du shôjo de base. Il y a un petit côté gentillet et un peu naif, mais certaines expressions sont impayables et on passe un bon moment au final.
  • Lelf Le 09 Octobre 2014 à 08:59
    Un shôjo à la trame assez classique mais original grâce au point de vue masculin. De bons gros délires viennent briser le rythme ponctuellement. Gentillet et fun ^^
  • Aidoku Le 25 Août 2015 à 21:55
    Absolument tordant. Pour une fois, ce n'est pas une héroïne, mais un héros niais au possible, mais terriblement drôle. Les dessins, bien que pas tjs maitrisés, sont hilarants, et les situations comiques sont vraiment drôles. C'est léger, c'est frais, ça change.
  • Fumiko Le 02 Mars 2017 à 00:28
    Takeo est super! Cette histoire est émouvante et marrante! J'adore!
  • Tsu Le 21 Janvier 2018 à 15:43
    Une histoire qui change de l'ordinaire, touchante et très drôle ! L'adapation animée est tout aussi bonne !