Un plan presque parfait
Karyn Aymée2017

13.5

Leur rencontre est-elle vraiment le fruit du hasard ?

Dès le réveil, Juliette a senti que cette journée ne serait pas une partie de plaisir. Pour commencer, elle a découvert en ouvrant ses volets qu’elle allait devoir affronter une pluie torrentielle et que – oh, joie ! – tous ses rendez-vous étaient à l’extérieur. Ensuite, alors qu’elle était sur le point de partir, sa très chère voiture a refusé de démarrer et elle est bien évidemment arrivée en retard à sa première réunion. Réunion qui, en réalité, avait été décalée… à cause des intempéries ! Et, pour finir la journée en beauté, voilà qu’elle se retrouve à remplir un constat avec un chauffard qui lui a grillé la priorité. Bon, c’est vrai que, à défaut de savoir conduire, cet homme est très agréable à regarder… Sa chance serait-elle en train de tourner ?

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub

• EvaBraziil Le 21 Mai 2018 à 17:46
    J'ai passé de petites heures sympas, mais sans plus. Le rythme est trop rapide pour moi, j'aime bien quand tout est détaillée. On n'a pas le temps de s'attacher aux personnages. Du coup j'ai l'impression que le texte est un peu bâclé. Un roman pas fait pour moi, du manque de sa profondeur.