Corps d'état, tome 3 : Révolution
Christophe Martinolli2017

16.8

Sauver la France, ou sauver sa famille ?

Claire et Erwan n'ont pas la certitude d'avoir éliminé la Présidente Desrivières.
Après l'avoir combattue au péril de leurs vies, ils sont traqués par ses sbires, prêts à tout pour les retrouver.
En chef des insurgés, Erwan envoie Claire sauver sa famille.
Le monde qu'ils connaissent est en train de s'effondrer autour d'eux.
La France sombre dans le chaos, et la dictature est proclamée.
Arriveront-ils à temps pour sauver ceux qui comptent le plus ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 13 décembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 13 décembre 2017 | ISBN : 9781973489580

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9781973489580

• Morguntia Le 19 Décembre 2017 à 17:31
    La fin de la saga est à la hauteur de mes attentes, qui étaient élevées, l'auteur nous livre un roman dont la trame terrifiante pourrait se dérouler en France... On suit les personnages, on a peur pour eux, et on n'a plus envie de les quitter ! On en redemande !
  • Oceaneca Le 03 Janvier 2018 à 19:31
    Un dernier tome tout aussi dynamique et intriguant que les deux premiers, me laissant tout de même moins sur ma faim que les autres. J'ai réussi finalement à mieux me faire à la rapidité de l'intrigue.
  • LinstantDesLecteurs Le 05 Janvier 2018 à 18:42
    Et voilà venir le temps de la révolution pour cette trilogie thriller politique qui n’a pas fini de nous surprendre !