À cheval !, tome 02 : Qui s'y frotte s'hippique !
Laurent Dufreney, Miss Prickly et Magali Paillat2016

16.8

Xanax, Gossbo, Flash et les autres font connaissance avec Bella, la jument un peu maladroite à la beauté... fatale ! Avec elle, l'expression « tomber amoureux » prend tout son sens ! Quant à sa propriétaire, même Bijou au sacré caractère de poney la trouve insupportable. Sur ce, Balou, l'imposant cheval de trait, débarque avec ses gros sabots... Pas sur que tout ce petit monde retombe sur ses pattes !

2016 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 11 mai 2016 | ISBN : 2756076287

• Historicia Le 29 Septembre 2018 à 16:21
    La découverte du tome 1 est retombée, et j'ai malheureusement beaucoup moins aimé ce tome 2... J'ai trouvé plus de répétitions dans ce tome (et pas tout le temps des drôles), et je trouvais que l'histoire n'avançait pas. En lisant la dernière page, j'espère que le tome 3 sera plus dynamique (le sujet m'intéresse davantage, en plus) !
  • Sakura_et ses lectures Le 14 Décembre 2020 à 12:24
    Un tome un peux ennuyeux
  • Acady Le 27 Juillet 2021 à 11:21
    Dommage les cravaches, cela continu de banaliser la maltraitance quotidienne des chevaux.
  • D.Séverine Le 08 Septembre 2022 à 18:46
    Toujours aussi sympa et divertissant. J'ai passé un agréable moment en compagnie de ces sympathiques chevaux !
  • Hel Le 10 Mars 2023 à 06:26
    Meilleur que le précédent : les petites scènes sont plus diversifiées mais j'ai trouvé l'écriture un peu maladroite avec pas mal de termes répétés dans une même phrase ou d'une page à l'autre, c'est dommage. J'aime toujours autant les dessins et la fraîcheur que cette lecture apporte.