La croisière gay s'amuse
Gany Minos2017

Pitch numéro 1 C'est l'été. En Méditerranée, il fait chaud. Un magnifique paquebot vogue fièrement. A bord, plus de 2000 gays sont là pour profiter un maximum des activités proposées : musique, fiesta, spectacles, escales... mais surtout du soleil et du sexe ! Un groupe d'amis venant régulièrement va nous faire découvrir la croisière vue de l'intérieur. Cette année, un petit nouveau s'est joint à eux. Ce novice ne sait pas dans quelle galère il vient de s'embarquer. D'autant que rien ne va se passer comme prévu.
Pitch numéro 2 Un génial savant italien vient de découvrir une molécule qui peut transformer n'importe quel hétérosexuel, même le plus macho, en homosexuel convaincu ! L’Organisation Mondiale pour la Survie de la Planète est une société mystérieuse qui aimerait mettre fin à la surpopulation de la Terre. Dans cette optique, elle finance grassement les recherches du professeur transalpin. Ce dernier est sur le point de mettre une touche finale à sa grande étude avec comme point d'orgue une expérience in-vivo : accompagné de quelques cobayes plus ou moins consentants, il va prendre part à une célèbre croisière gay sur la Méditerranée. Évidemment, rien ne se passera comme prévu. Trois grandes religions sont décidées à contrecarrer les plans du professeur et envoient chacune un émissaire à bord. Derrière le récit fictif, découvrez les coulisses d'une vraie croisière gay. Dans cette comédie joyeuse et déjantée, suivez les personnages réels et imaginaires qui guideront vos pas dans les dédales du navire...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 novembre 2017