Au-delà de l'apparence, tome 5
Fumie Akuta2018

16.3

A présent certaine que ses sentiments sont réciproques, Chitose accepte finalement de poser pour Yuinosuke malgré les réticences d'Itsuki. Convaincue que rien ne peut plus entraver leur relation, la jeune fille tombe des nues lorsqu'elle surprend Itsuki en train d'affirmer à son frère que non, ils ne sortent pas ensemble. Choquée et déçue, Chitose devient de plus en plus froide avec Itsuki jusqu'à ce qu'un soir, ce dernier vienne la chercher après une de ses séances avec Yuinosuke et lui demande officiellement d'être sa petite amie !

Titre original : Sekirara ni Kiss, book 5 (2017)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 164 pages | Sortie : 2 mars 2018 | ISBN : 9782505071228

• Tachan Le 07 Mars 2018 à 19:46
    Le tome parfait pour moi ! Depuis le début, c’est celui que j’ai trouvé le plus équilibré, le plus intéressant et le plus mignon. Chitose et Itsuki sont enfin ensemble et ils sont adorables. Ils ont beaucoup évolué depuis le début mais n'ont pas encore fini. Ils s'interrogent encore sur leur orientation et c'est très bien mené. Pour finir, je suis fan de Yui, qui est vraiment complexe et touchant.
  • Pluie de mots Le 04 Août 2018 à 08:30
    Je suis complètement dingue de ce manga ! Les personnages évoluent, et peuvent se montrer complexes. C'est adorable et mignon à la fois, et je dois avouer que le triangle amoureux est fait avec intelligence ! On s'attache beaucoup à Yui. Vivement la suite !!
  • Jane Blackstones Le 04 Août 2018 à 18:20
    Super tome _ enfin les doutes s'envolent , Chitose et Itsuki se mettent en couple , ils sont très touchants tous les deux _ peut-être mon tome favori ; Surtout pour Itsuki qui a fait de réels progrès par rapport au début , on les sent tous les deux plus épanouis , ensemble ..... Chitose ne se rend pas encore compte que Yui aussi a des sentiments pour elle , à voir comment ça va tourner .....
  • Tsu Le 24 Mars 2019 à 09:16
    Ce tome me permet de comprendre mieux les personnages et surtout l'attitude qu'on les deux frères l'un envers l'autre ! J'aime bien voir Chitose évoluer dans l'art et se questionner sur son avenir !
  • Kiriiti Le 27 Mars 2019 à 19:15
    Les dessins sont franchement chouettes et la mise en avant du club d’art au lieu du lycée est intéressante mais je reste tout de même déçue par le manque d’originalité dans le développement des personnages et de la romance. Même si ce tome est pour l'instant le meilleur des cinq, c’est du déjà-vu pour ma part =/
  • Hadelium Le 21 Février 2021 à 21:08
    Ce tome est vraiment mignon. A présent que les personnages sont ensemble, leur manière d'interagir me semble plus saine, plus touchante. Leur parcours pour trouver leur voie est assez sympa aussi, j'aime bien leur visite de l'école d'art et leur questionnement à ce sujet.