Au-delà de l'apparence, tome 9
Fumie Akuta2020

16.3

Maintenant qu’ils ont commencé leurs cours préparatoires, Chitose et Itsuki ont plus que jamais besoin de se soutenir l’un l’autre afin de surmonter leurs nouvelles épreuves !
Grâce aux conseils de Mme Ôtani, Chitose se tourne vers l’université de Kanazawa, où elle espère vivement pouvoir poursuivre ses études. De son côté, Itsuki, qui ne s’était jamais vraiment posé la question de savoir ce qu’il voulait faire, commence à chercher sa voie, influencé par Chitose.
Si leurs objectifs semblent clairs, le chemin pour y parvenir ne sera pas un long fleuve tranquille…

Titre original : Sekirara ni Kiss, book 9 (2019)

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 221 pages | Sortie : 14 février 2020 | ISBN : 9782505084532

• Tachan Le 23 Février 2020 à 16:57
    La fin parfaite pour cette petite pépite passée trop inaperçue alors qu'elle a un très beau message sur la fin de l'adolescence et l'entrée dans l'âge adulte. Quand la romance ne fait pas tout, Fumie Akuta montre qu'on peut aimer et rester soit même. J'adore !
  • Kiriiti Le 07 Mars 2020 à 11:30
    J’ai globalement passé un meilleur moment que ce que je pensais avec ces derniers tomes. Je ne suis toujours pas une grande adepte des personnages mais les thèmes exploités m’ont davantage intéressé et ont été traités avec beaucoup de maturité.
  • Sweetybooks Le 14 Mai 2020 à 10:45
    La fin d'une série toute mignonne. Les thématiques abordées changent et donnent envie de découvrir d'autres séries dans ce style.
  • Vylmadrim Le 23 Août 2020 à 19:48
    Une bonne conclusion, je suis toujours étonnée quand je tombe sur un manga avec une relation saine et des gens qui communiquent vraiment ^^'
  • larabluejean Le 21 Septembre 2020 à 17:36
    Une très jolie fin à ce manga, parfait pour passer des moments doudou avec un couple d'adolescents qui se soutiennent dans leurs études.
  • Hadelium Le 22 Février 2021 à 11:35
    Si je n'étais pas très emballée par le début de ce manga, j'ai trouvé que c'était une belle histoire de recherche de soi-même, et que le fait d'être en couple n'empêchait pas de se trouver et qu'au contraire, le couple était un pilier pour s'entre-aider et trouver son chemin. J'aime beaucoup le message transmis,