En scène !, tome 07
Cuvie2018

17.5

Bien décidée à briller au prestigieux Youth America Grand Prix, Kanade s’entraîne comme jamais, persuadée qu’il faut, pour se démarquer des autres danseurs, réaliser des prouesses physiques. Mais elle découvre vite qu’un saut réussi ne se limite pas à une belle détente. De plus, elle n’est pas la seule à préparer cette compétition dont les éliminatoires au Japon approchent… La concurrence s’annonce féroce.

Titre original : Kenran taru grande scene, book 7 (2016)

2018 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : 9782368525982

• EderRusterH Le 27 Mars 2018 à 21:53
    Malgré l'avancement de l'histoire, on est toujours face à un univers construit, tangible, beau, entrainant, avec des personnages attachants, et un dessin magnifique. Un telle rigueur ! C'est fantastique.
  • Lylyrose Le 11 Avril 2018 à 16:38
    Toujours autant magnifique, ce manga nous transporte. La joie de vivre de Kanade est toujours un plaisir à voir. Je suis tout aussi impatiente qu'elle lorsqu'elle sera au YAGP.
  • la sorcière des mots Le 23 Septembre 2023 à 11:53
    j’ai pris beaucoup de plaisir à me lancer dans cette suite. On se rapproche des éliminatoires, qui débutent à la fois de ce tome, et la pression monte d’un cran pour tout le monde. On sent que Kanade joue une partie de son avenir, et que cela lui donne envie de donner le meilleur d’elle. J’ai aimé tous les questionnements qui vont être les siens pendant ce nouveau tome.