En scène !, tome 13
Cuvie2019

18.0

Les prestations s'enchaînent au YAGP, en vue de la finale qui récompensera celles et ceux qui auront su convaincre l'intransigeant jury du prestigieux concours... Et la tension monte aussi chez les professeurs, Mme Takemoto reprochant à Abigail Nicols son enthousiasme appuyé, mais peu exclusif vis-à-vis de Kanade... En route pour Manhattan, chacun espère une place dans le dernier carré, notamment pour pouvoir briller en solo sur la scène du New York City Ballet. Mais toutes les attentes ne seront pas comblées...

Titre original : Kenrantaru grande scene, book 13 (2019)

2019 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9782368528754

• EderRusterH Le 15 Janvier 2020 à 22:19
    Un tome qui conclut un arc et permet à l'héroïne d'en apprendre plus sur elle-même, sur le monde dans lequel elle s'apprête à débuter. Le tout toujours porté par un dessin gracile, souple, délicat, dynamique et élégant.
  • annatine Le 31 Janvier 2020 à 19:18
    Une couverture un peu moins belle que les précédentes mais une histoire toujours au top. Son rôle de Diane est parfaitement réalisé. J'espère que le prochain tome ne va pas tarder. 19/20