En scène !, tome 06
Cuvie2017

17.4

Pendant le spectacle de leur école de ballet, Kanade et Shoko brillent sur scène au point d'impressionner la grande ballerine Abigail Nicols. Kanade, surtout, attire l'attention de l'ancienne étoile du Royal Ballet de Londres. Or, Abigail Nicols se montre très claire avec la jeune fille : si elle veut devenir une danseuse accomplie, il va lui falloir quitter le Japon. Elle propose même à Kanade de poursuivre sa formation à ses côtés.

Titre original : Kenran taru grande scene, book 6 (2016)

2017 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9782368524831

• mamzelleRobyn Le 17 Décembre 2017 à 10:31
    encore une fois un super tome! Je pense qu'on rentre dans les choses sérieuses à présent! Vivement la suite...
  • EderRusterH Le 28 Décembre 2017 à 19:43
    Splendide, immersif, avec des personnages attachants ! La saga ne semble pas perdre son souffle, c'est fou comme c'est bon !
  • Lylyrose Le 18 Janvier 2018 à 11:48
    Un autre tome remplis de rebondissements grandioses. On voit que les choses sérieuses commencent à arriver. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • la sorcière des mots Le 23 Août 2023 à 11:51
    j’ai pris plaisir à découvrir ce nouvel épisode. On retrouve Kanade fidèle à elle-même, ce qui nous fait nous attacher davantage à ce personnage plein d’énergie de bonne humeur, qui nous donne le sourire. Elle est toujours aussi volontaire et spontanée. J’ai également apprécié de retrouver Sakura, qui est cette fois en difficulté. Je me méfie d’Abigail Nicols.