En scène !, tome 10
Cuvie2018

18.2

Kanade quitte le Japon, direction la France !
Premier cours de danse contemporaine pour Kanade. De quoi bousculer la jeune fille, qui découvre tout un monde dont elle n’avait pas idée. Et son arrivée à Marseille pour son stage lui réserve encore bien quelques surprises ! L’exigeant emploi du temps de l’école lui laisse à peine le loisir de sympathiser avec ses camarades. Et encore faut-il parler la même langue ! Parmi les apprenties ballerines, Andrea, la colocataire de Kanade, se montre la moins accessible. Talentueuse, la jeune fille est cependant soumise à une terrible pression du fait des événements dramatiques qui secouent son pays…
(Résumé de l'éditeur)

Titre original : Kenrantaru grande scene, book 10 (2018)

2018 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par FUJIMOTO Satoko | 192 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9782368527009

• BeautifulSwan Le 08 Décembre 2018 à 18:47
    Quel plaisir de retrouver Kanade pour son aventure à l'Ecole de danse de Marseille. Un voyage qui s'avère être aussi palpitant que compliqué, surtout pour communiquer avec les autres. Les nouveaux personnages sont très bien amenés et les dessins sont toujours aussi magnifiques. J'ai hâte de pouvoir découvrir le tome 11!
  • EderRusterH Le 09 Décembre 2018 à 17:17
    Dessins sublimes, et un récit toujours très intéressant, Kanade évolue tout doucement, et c'est un plaisir à suivre.