En scène !, tome 12
Cuvie2019

17.6

Le prestigieux concours du YAGP de New York, réunissant les meilleurs jeunes danseurs et danseuses du monde, est enfin lancé ! La concurrence est rude pour décrocher une bourse, objectif que vise notamment Kanade. Outre Shoko, Emma, Maho et Chloé, la jeune fille doit briller face à des inconnues de talent, comme l'inattendue Li Zixuan. Mais la confiance de Kanade vacille quand elle comprend qu'elle n'est pas la seule protégée de la grande Abigail Nicols..

Titre original : Kenran taru grande scene, book 12 (2019)

2019 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par FUJIMOTO Satoko | 192 pages | Sortie : 22 août 2019 | ISBN : 9782368528372

• EderRusterH Le 14 Septembre 2019 à 17:52
    Encore un superbe tome qui explore bien l'univers représenté et les personnages, Kanade murit d'évènement en évènement et c'est toujours servis par un dessin aussi dynamique que fin.
  • annatine Le 31 Janvier 2020 à 19:16
    Aussi bien que les précédents. On remarque l'évolution de la mentalité de Kanade de tome en tome. Prochain tome à lire de toute urgence !!!!!!!! 19/20