En scène !, tome 04
Cuvie2017

17.5

Un an après le concours national de ballet classique, Kanade continue la danse de façon assidue. De son côté, Sakura part à l'étranger et Shoko prend des cours d'anglais en vue de poursuivre, elle aussi, une carrière internationale. Voyant ses amies évoluer plus vite qu'elle, Kanade s'oblige à s'entraîner toujours plus dur. Mme Takimoto l'avertit de faire attention sous peine de se blesser, mais la perspective d'une audition de prestige pour le ballet La Belle au bois dormant motive encore davantage la jeune ballerine...

Titre original : Kenran taru grande scene, book 4 (2015)

2017 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 juin 2017

• EderRusterH Le 20 Juin 2017 à 18:13
    Superbe tome, dans la parfaite ligné du début de la saga. Les personnages évoluent petit à petit, et c'est un régal de les suivre.
  • Titouille12 Le 24 Juin 2017 à 22:18
    Super tome, qui poursuit l'histoire en la faisant évoluer !!!! Hâte du prochain tome !!!!!
  • Sweetcloud14 Le 24 Juin 2018 à 16:52
    Une suite digne des précédent tomes, dont j'attends la suite avec impatience!! Les "histoires" se renouvellent assez bien et tout du long de la série on supporte l'héroïne avec ferveur... Hâte de savoir la suite!!!
  • devoreusedelivresch Le 02 Août 2022 à 15:20
    Des dessins superbes et réalistes pour une véritable immersion dans l'univers de la danse classique. J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages. L'histoire est prenante et remplie de rebondissements. J'ai hâte de connaître la suite !
  • la sorcière des mots Le 02 Août 2023 à 10:33
    j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce nouveau tome. On y retrouve une Kanade plus vieille, du haut de ses douze ans, qui est toujours très mature et qui évolue de manière très positive. C’est un vrai personnage modèle pour les plus jeunes. On rencontre également de nouveaux personnages, qui apportent des réflexions intéressantes. On découvre l’envers d’un spectacle à plusieurs.