En scène !, tome 03
Cuvie2017

17.8

Le jour des éliminatoires du concours national junior, Kanade interprète une Swanilda totalement décalée... Déstabilisée par la maladresse de son propre jeu, Kanade tente une autre approche pour la finale. Mais sera-t-elle seulement sélectionnée ? Suffira-t-il à Kanade et Shoko de s'entraîner d'arrache-pied pour contrer la danseuse prodige Sakura Kurisu ? La compétition apportera son lot de déceptions et d’enseignements à chacune des filles...

Titre original : Kenran taru grande scene, book 3 (2014)

2017 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 9 mars 2017

• EderRusterH Le 22 Mars 2017 à 13:24
    Un tome superbe par le dessin et par la maitrise de l'intrigue. Les personnages sont de plus en plus attachants, et l'univers de la danse classique subit un bel hommage fondé sur l’admiration et la connaissance: un plaisir.
  • misslili98 Le 08 Avril 2017 à 12:30
    Je suis de plus en plus prise dans ce manga. Chaque page est un vrai plaisir !!!! Un manga magnifique !!!
  • JackRussel3 Le 05 Mai 2017 à 20:03
    J'ai adoré ce tome ! Il m'a vraiment surprise ! J'ai hâte que la suite sorte !
  • Lesvoyagesdely Le 16 Août 2017 à 14:02
    Une excellente série sur la danse, le dépassement de soi, exprimer ces émotions. Un très beau dessin qui nous emporte, nous envoûte.
  • devoreusedelivresch Le 25 Août 2021 à 10:20
    Une histoire prenante avec des illustrations magnifiques et réalistes. L'univers de la danse classique est bien représenté et plus particulièrement dans ce tome, le thème de la rivalité durant les concours de danse. J'ai adoré cette lecture et j'ai juste hâte de lire la suite.
  • _Gagou_ Le 01 Juin 2022 à 18:41
    On voit bien que Les personnages changent : Sakura est perdue et commence même à apprécier Kanade. J’aime beaucoup le personnage de Shoko et les dessins font que le manga est très agréable à lire . Le problème de rivalité en classique est bien abordé et montre que c’est un travail très dur . Vivement la suite !
  • la sorcière des mots Le 19 Juillet 2023 à 11:31
    je suis une nouvelle fois convaincue par ce tome. J’apprécie l’évolution de Kanade et la voir se confronter aux autres. C’est un personnage toujours très positive, qui garde le sourire et qui ne se laisse pas abattre. Elle est un vrai modèle, et j’aime cette énergie qui se dégage d’elle. C’est agréable de la voir évoluer avec Shoko et Sakura, qui s’ouvre enfin.