En scène !, tome 3

de Cuvie (2017)

18.3

Le jour des éliminatoires du concours national junior, Kanade interprète une Swanilda totalement décalée... Déstabilisée par la maladresse de son propre jeu, Kanade tente une autre approche pour la finale. Mais sera-t-elle seulement sélectionnée ? Suffira-t-il à Kanade et Shoko de s'entraîner d'arrache-pied pour contrer la danseuse prodige Sakura Kurisu ? La compétition apportera son lot de déceptions et d’enseignements à chacune des filles...

Titre original : Kenran taru grande scene, book 3 (2014)

2017 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 9 Mars 2017

• EderRusterH Le 22 Mars 2017 à 13:24
    Un tome superbe par le dessin et par la maitrise de l'intrigue. Les personnages sont de plus en plus attachants, et l'univers de la danse classique subit un bel hommage fondé sur l’admiration et la connaissance: un plaisir.
  • misslili98 Le 08 Avril 2017 à 12:30
    Je suis de plus en plus prise dans ce manga. Chaque page est un vrai plaisir !!!! Un manga magnifique !!!
  • JackRussel3 Le 05 Mai 2017 à 20:03
    J'ai adoré ce tome ! Il m'a vraiment surprise ! J'ai hâte que la suite sorte !
  • Lesvoyagesdely Le 16 Août 2017 à 14:02
    Une excellente série sur la danse, le dépassement de soi, exprimer ces émotions. Un très beau dessin qui nous emporte, nous envoûte.