En scène !, tome 02
Cuvie2016

17.3

Bien décidée à devenir ballerine, Kanade a impressionné ses proches avec sa prestation de Cupidon dans "Don Quichotte". D'abord sur un petit nuage, la jeune fille mesure vite le chemin qui lui reste à parcourir avant de réaliser son rêve. Il lui faut apprivoiser les pointes, mais en plus, les rivales ne manquent sur sa route.

Titre original : Kenran taru grande scene, book 2 (2014)

2016 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 décembre 2016 | ISBN : 9782368523841

• EderRusterH Le 17 Décembre 2016 à 16:15
    Un vrai plaisir à lire! J'ai adoré certains personnages, adorés détester d'autres. Bref, ce tome est une belle réussite, même si je le trouve un tout petit peu en dessous du premier.
  • mamzelleRobyn Le 20 Mars 2017 à 11:07
    Hâte de lire la suite !!!!!!!!!!
  • misslili98 Le 08 Avril 2017 à 12:28
    Vivement la suite !!!!!!
  • JackRussel3 Le 05 Mai 2017 à 19:59
    Ce 2e tome est bien mais en dessous du 1er et je me suis ennuyé à certains moments, mais ils y a d'autres passages que j'ai adoré ! Vivement la suite !
  • Litteralement votre Le 23 Avril 2018 à 19:32
    Malgré la beauté des dessins et le détail des scènes de danse je me suis plutôt ennuyée..
  • Unedanseusegeek Le 09 Janvier 2019 à 13:14
    J'aime beaucoup lire ce manga , les dessins sont sublimes malgré l'histoire un peu bateau.
  • devoreusedelivresch Le 03 Avril 2020 à 10:37
    Un gros coup de cœur pour ce tome comme pour le tome 1. Les dessins sont toujours aussi sublimes et l'histoire m'a juste passionnée dès le début
  • _Gagou_ Le 01 Juin 2022 à 18:36
    J’aime beaucoup les dessins et étant une passionnée de danse , cette saga ne peut pas me décevoir !
  • la sorcière des mots Le 19 Juillet 2023 à 11:31
    ce tome 2 permet de faire avancer l’histoire. On prend plaisir à voir comment Kanade évolue et se met en difficulté, mais aussi son rapport à la danse qui change, qui fait qu’elle se projette dans le futur. Elle est toujours un personnage agréable à suivre, avec beaucoup de positivité et j’ai apprécié qu’elle réagisse face à Sakura, qui représente ce qu’on n’aime pas voir chez les autres.