Histoires du soir pour filles rebelles, tome 2

17.9

Good Night Stories For Rebel Girls 2 features 100 new bedtime stories, each inspired by the life and adventures of extraordinary women from Nefertiti to Beyonce.

The unique narrative style of Good Night Stories for Rebel Girls transforms each biography into a fairy-tale, filling the readers with wonder and with a burning curiosity to know more about each hero.

2018 [E-book] Editions Les arènes

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Octobre 2018

2018 Editions Les arènes

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 4 Octobre 2018 | ISBN : 9782352049708

2018 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | Traduit par Jessica Shapiro | 201 pages | ISBN : 9782897585914

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 399 pages | Format : ePub | ISBN : 9781734264111

2018 Editions Autoédité

2018 Editions Destino (Destinolibro)

Espagnole Langue espagnole | 224 pages

• Lianescente Le 17 Mars 2018 à 11:56
    Tout comme le premier, nous avons des portraits de femmes extrêmement variés à tout niveaux et ça fait un bien fou ! A lire, peut importe votre genre et votre âge.
  • BookCo Le 13 Janvier 2019 à 22:02
    Je suis toujours sous le charme de cette série ! J'ai retrouvé tout ce qui m'avait plu dans le premier tome avec beaucoup plus de femmes peu connues. Et les illustrations sont toujours aussi intéressantes. Je le recommande à 200%!
  • AmeLit Le 16 Mars 2019 à 10:12
    Super intéressant, même si parfois très concis, et j'ai adoré les citations. Seul bémol : je ne pourrai pas retenir tous ces portraits passionnants !
  • Aliin5 Le 09 Avril 2019 à 16:09
    Encore meilleurs que le 1er car j’ai découvert encore plus de personnalité extraordinaire.
  • Ahkrin Le 10 Décembre 2019 à 18:21
    Aussi bon que le premier !
  • PrimeraRose Le 07 Avril 2020 à 20:21
    Une très chouette lecture ! Ces portraits de femmes sont certes très courts, mais permettent de (re)découvrir des figures féminines de toutes les époques et origines. Ce livre me semble vraiment être une petite pépite, bien adapté pour un public jeunesse.
  • Elizewyn Le 29 Avril 2020 à 15:55
    Toujours aussi agréable de découvrir ces portraits de femmes fortes et accomplies :) Portraits un peu court, c'est à la fois une qualité et un défaut.
  • patinage Le 04 Mai 2020 à 19:27
    Comme le premier tome c'était super. Ce livre inspire, nous donne du courage et permet de nous faire toujours croire en nos rêve. Malgré certains portraits de femmes très connus les autres étaient de parfaites et agréables découvertes. Ce livre suit à la perfection la saga Culottées de Pénélope Bagieu. 19/20 !!!!!!!!