Fables, intégrale, tome 02
Bill Willingham et Mark Buckingham2018

Saga Fables, intégrale Terminée

17.5

Découvrez le quotidien de Blanche-Neige, du Grand Méchant Loup, des Trois Petits Cochons, de Pinocchio et de toutes les autres créatures fabuleuses nées du folklore mondial, désormais contraintes de vivre ensemble...
(Contient Fables #18-33)

2022 Editions Urban Comics (Nomad)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : 9791026828075

2018 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 416 pages | Sortie : 20 avril 2018 | ISBN : 9791026813927

• EderRusterH Le 29 Mars 2020 à 21:04
    Un tome excellent, pleins de nouveauté, d'actions, de péripéties, de changements. Du bonheur!
  • DoReMiLiseuse Le 04 Mai 2020 à 23:06
    J'adore l'alternance entre chapitres sur l'histoire principale et chapitres annexes. Un peu dérouté au début par tous les changements de design dû aux nombreux dessinateurs, j'ai finalement apprécié les changements de style. La fin du tome donne trop envie de savoir la suite! Il me tarde de me le procurer :)
  • Arthur C Le 03 Juillet 2023 à 14:08
    L'intrigue qui jusque là restait timide est décuplée et prend une ampleur importante avec la première attaque de l'adversaire.
  • lemillefeuilles Le 11 Octobre 2023 à 11:32
    J'ai bien aimé cette lecture ! On découvre de nouveaux personnages issus de différents contes, l'ennemi s'approche des fables et les enjeux deviennent plus importants... L'alternance entre les récits et le changement dans les illustrations est un peu perturbant mais j'ai fini par m'y habituer ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Chroniques_de_Lully Le 18 Février 2024 à 11:58
    J'ai tout autant aimé ce tome 2 que le tome 1. Des histoires variés qui développent un univers très riche. Vivement la suite !
  • Callysse Le 11 Mars 2024 à 11:39
    Le 1er tome m'avait intrigué, sans plus. En revanche, celui-ci est tout bonnement génial! On en apprend davantage sur l'histoire des Fables et sur l'adversaire. C'est plein d'actions également. Même le style graphique m'a un peu plus plu. Les histoires parallèles se mêlent également bien au récit (pas trop de Jack en plus, ça me va, je l'aime pas des masses). Bref, une réussite! Je continue!