Fables, intégrale, tome 09
Bill Willingham et Collectif2020

Saga Fables, intégrale Terminée

16.2

Après le tragique affrontement qui opposa Bigby au Prince Brandish, premier mari de Blanche Neige, et causa la perte du puissant loup de Fableville, Rose Rouge décide d'endosser la cape de Paladin pour rallier les membres les plus robustes de la ville autour d'une nouvelle Table Ronde. Ces chevaliers modernes sont désormais prêts à embrasser la quête qui, ils l'espèrent, rassemblera les morceaux brisés de leur communauté et leur redonnera foi en un avenir meilleur.
(Contenu vo : Fables #125-145 )

2020 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 446 pages | Sortie : 19 juin 2020 | ISBN : 9791026818625

• Myss_tyk Le 06 Juin 2021 à 12:51
    Toujours aussi bien même si je regrette un peu le retour en arrière pour Rose rouge ...
  • DoReMiLiseuse Le 27 Mars 2023 à 18:20
    Une légère baisse de régime en terme d'imaginaire. Je rejoint le commentaire précédent par rapport à Rose Rouge, elle avait tellement évoluée... Blanche est toujours mon personnage préféré, une vraie badass :) sa force mentale est mise ici à rude épreuve mais elle tient la route pour les siens.
  • Arthur C Le 01 Janvier 2024 à 18:31
    J'ai beaucoup aimé les histoires principales. Par contre, celles qui sont plus secondaires sont vraiment de trop.